mercredi 31 juillet 2013

Je teste pour toi la Fish Therapy. Abnégation et courage...



N'écoutant que mon courage, j'ai fini par céder à l'appel du test à force de passer devant les aquariums d'un centre d'esthétique que je croise quotidiennement ici en vacances...

10€ les 15 minutes, je n'allais pas mourir.

Je ne suis pas morte, de toute évidence.
D'ailleurs en gros, je n'ai rien vécu ou presque.

Passées les premières secondes de léger dégoût à l'idée de la nuée de poissons qui frétillaient autour de mes petons, je dois bien vous avouer mon désarroi quand je constatai, avec une franche déception, que euh... non en fait, ça fait pas grand-chose.

La sensation exacte? Je comparerais ça avec le fait de plonger les pieds dans de l'eau gazeuse. Rien de plus... Au prix où est le Perrier, en effet, la Fish Therapy est moins chère. Mais niveau effet révolutionnaire et ressenti de ouf, ça m'a fait autant de surprise qu'un épisode des Feux de l'Amour. Et encore, pas ceux où on apprend enfin que le fils de Machin n'est autre que le frère de Machine et que... pardon je m'égare.



Et les résultats?
Non-probants. Je me doutais bien, à la différence de la dame qui a posé la question, que ça n'enlevait pas la corne. Mais bon, en même temps, je fais une fixette là dessus et donc je n'en ai pas.
Mais ça n'enlève juste rien d'autre. Enfin je n'ai rien constaté de flagrant niveau douceur petonnienne.

Bref, la Fish Therapy ne vaut pas les 10€, même pour l'effet "je suis trop une Koh-Lanteuse de la mort, je prends des risques..."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire